Un choix.

Dans un monde ou tout va toujours plus vite, ou il faut toujours être plus performant, plus rentable, nous avons décidé de nous arréter et de revenir à l'essentiel.
Le bonheur n'est pas dans les objets que l'on posséde, mais dans notre façon dont nous décidons de vivre.

 

Pourquoi !

 

 

   Graphiste, designer et indépendant Après avoir passé une dizaine d'années vissé devant un écran d'ordinateur, à devoir produire toujours plus, toujours plus vite pour toujours moins cher, j'ai pris conscience que je passais à côté de ma vie.

 

   Après avoir pris un peu de recul sur le sens de cette dernière et sur ce que je pense être un bon accomplissement personnel une évidence s'est présentée à moi, les choses devaient changer, ces engrenages qui font que vos journées passent les unes après les autres vide de sens, métro, boulot, dodo..

 

   Pour moi, le bonheur ne pouvait se trouver dans ce mode de vie moderne, cet état de stress permanent à respecter des délais irréalistes, le stress quotidien de trouver suffisamment de travail pour honorer toutes les factures, tous les crédits engendrés par ce mode de vie. C'est pourquoi j'ai décidé de tout lâcher pour revenir à des valeurs plus essentielles et vivre en accord avec mes principes, avec la nature.  ​Ne plus faire de l'argent le centre de l'existance, mais privilégier la qualité de vie aux possessions matérielles